Maisons du Monde
Rue Alessandro Volta 170 H, 11000 Carcassonne
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles Maisons du Monde qui se situe au Rue Alessandro Volta 170 H, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le style de déco vendu dans ce magasin correspond tout à fait à mes attentes"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–19:00
- Mardi 10:00–19:00
- Mercredi 10:00–19:00
- Jeudi 10:00–19:00
- Vendredi 10:00–19:00
- Samedi 10:00–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking gratuit
Avis des clients
"J’ai acheté un lustre le 01/09. Les vendeuses étaient souriantes et à l’écoute. Seul bémol : aucune visserie n’était fournie. Au déballage, j’ai constaté qu’il manquait une pièce. J’ai alors contacté le magasin et j’ai été mise en relation avec l’adjointe, Eva, qui a immédiatement trouvé plusieurs solutions à mon problème. Rapide, agréable et efficace! un grand merci à elle !"
Posté le 03/09/2025 à 20:31"Une furieuse envie d’une belle suspension vu dans cette boutique, Alors que nous avions acheté la même en plus petite une dame nous a clairement fait savoir que « ça ne m’arrange pas de vous la descendre » Je contacte quelques jours plus tard le magasin pour savoir si celle ci est toujours disponible, je suis bien accueilli et bien renseigné. J’ai eu le malheur de demander s’il était possible de rajouter les boules manquantes à la suspension on m’a clairement répondu que non, Faut de quoi, nous avons réalisé notre achat à Béziers. Merci quand même des infos"
Posté le 02/08/2025 à 10:48"L’expérience n’était pas optimale mais je tiens à vivement remercier Eva, qui a réalisé un travail remarquable et qui nous a aidé a régulariser les problèmes créés par l’enseigne elle-même. Merci Eva !"
Posté le 22/07/2025 à 14:41"Tellement déçu de leurs services de livraison. Commande passé au magasin avant le 24 mai. Je n'ai toujours rien reçu. Ils disent que c'est pas leurs souci. Pourquoi prendre un service de livraison aussi mal noté ? Me dise de payé les frais de livraison a mon domicile pour délais plus courts je n'ai toujours rien . Je n'achèterai plus dans cette enseigne"
Posté le 26/06/2025 à 12:00"Vendeur et vendeuses au top! Par contre la responsable, ou chef de rayon, très désagréable, râle parce qu'elle n'a toujours pas manger (nous clients on s'en fout) parle très mal à un de ses vendeur (devant les clients ça ne se fait pas) et pendant que la vendeuse enregistre ma commande car l'article en rayon était abîmé Madame n'a pas hésité à prendre la place de la vendeuse pour faire un truc sur l'ordinateur ! La pauvre vendeuse n'a rien osé dire, on a dû attendre que Madame au fini pour reprendre ma commande, et bien sûr pas un bonjour ou un pardon et le tout en continuant de râlé !!! Franchement très mauvaise image du magasin heureusement que les vendeurs vendeuses relève le niveau !"
Posté le 25/02/2025 à 17:40"Un grand merci à la vendeuse blonde pour son accueil chaleureux et son professionnalisme ! Elle a su me conseiller avec patience et goût, rendant mon expérience chez Maisons du Monde encore plus agréable. Son sens du service et sa gentillesse méritent largement ces 5 étoiles. Je reviendrai avec plaisir !"
Posté le 31/01/2025 à 20:31"Bonjour Je tiens à remercier le personnel qui se trouvaient là ce matin Pour l'accueil et la disponibilité dont ils ont fait preuve encore merci à eux Patrick B"
Posté le 15/01/2025 à 14:16"Inadmissible, j’ai achetée un miroir on m’avait dit qu’on allait me l’emballer parfaitement , j’arrive au magasin je me retrouve pas du tout avec le miroir que j’avais réservée. J’ai donc eu un miroir brisé sur tout le contour, c’est scandaleux.Très déçu je ne rachèterais pas"
Posté le 31/12/2024 à 15:13"Très belle enseigne prix correct"
Posté le 27/12/2024 à 13:55"Un grand merci à la vendeuse Eva de Maison du Monde pour son professionnalisme et sa gentillesse ! Elle a été très à l’écoute de mon budget pour mes cadeaux de Noël, tout en me conseillant des idées parfaites. Résultat : gros succès auprès de mes amis ! Je reviendrai avec plaisir pour mes prochains achats. Bravo pour ce service au top !"
Posté le 26/12/2024 à 10:01"Articles très beaux et vendeuses super sympathiques. J’y retournerai!"
Posté le 19/12/2024 à 17:02"J'aime beaucoup maison du monde mais à Carcassonne, il y a toujours des cartons partout dans le magasin, des rolls, des Caddies remplis de marchandises. On ne voit pas ça dans les autres magasins de la marque qui sont beaucoup mieux rangés. C'est vraiment dommage..."
Posté le 22/10/2024 à 17:48"Très beau magasin et les vendeuses très sympathiques et très dévouées..Je recommande !"
Posté le 27/07/2024 à 11:33"Très satisfaite de notre nouvelle salle à manger. Clara a compris ce que nous recherchions et nous l’a trouvé. Bravo !!"
Posté le 20/06/2024 à 16:11"Mon magasin préféré pour trouver des objets jolis et de bon qualité. Personnel très accueillant et à l'écoute du client"
Posté le 28/05/2024 à 10:10"Magasin pas fait pour toutes les bourses , vraiment cher ..je n y retournerai pas je n ai pas le goût de l aventure et mon budget n y survivrait pas . .."
Posté le 10/05/2024 à 13:37"Honteux, j ai acheté des rideaux RD MKRNS 140X250 hier au prix de 99.98 les 2 pans, trouve ce jour a 58€ chez centrakor .honte à vous C du vol maisons autour du monde. J ai été floue vousorange varcassonne"
Posté le 03/05/2024 à 14:09"Super magasin et équipe vraiment a l'écoute et agréable!!! De très bons produits et qualité au top!!"
Posté le 10/02/2024 à 19:47"Magasin lumineux , bcp de choix , de très bonnes idées déco. Un personnel souriant ,à l écoute ,et pro"
Posté le 30/01/2024 à 08:57"Magasin parfait pour refaire là décoration de votre maison."
Posté le 26/12/2023 à 21:57"Je viens de récupérer une lampe commandée sur votre site. Le personnel pourtant en nombre suffisant n'a pas le temps de m'emballer un article qui coûte tout de même 60€. Je suis décue de l'accueil de votre magasin et m'en souviendrai pour mes prochains achats 😕"
Posté le 19/12/2023 à 14:23"Très bon accueil hôtesse de caisse très très professionnelle magasin avec énormément de choix"
Posté le 06/12/2023 à 17:20"Nous avons eu la chance qu’Eva s’occupe de nous. Elle a été aux petits soins. Accueil très chaleureux et de très bons conseils. Nous reviendrons avec plaisir"
Posté le 31/10/2023 à 17:11"Tout d'abord les produits sont sublime et pour tout les goûts et les ambiances sont toujours poussé à la perfection. Les rayons sont propre et bien rangé. Concernant l'équipe de vente, il est rare que TOUT les vendeurs nous disent bonjour quand on se promène dans un magasin, choses qu'ils font. De plus, ils sont à l'écoute et toujours de bons conseils. Je recommande à 1000 %"
Posté le 13/10/2023 à 12:10"En visite au magasin pour voir physiquement un produit vu en ligne . Pas de stock en magasin alors je décide de commander l'article en magasin . La vendeuse me dit si ça vous convient pas vous aurez un avoir valable 2 ans . Rassurée , je commande . Au final a la réception de la commande, cela ne convient pas , je souhaite bénéficier de mon avoir avant la fin des soldes sur des produits que j'ai repéré en ligne également . Elle me dit : ah non vous ne pouvez pas car c'est des produits partenaires market place même si ils sont sur notre site internet . Je lui demande alors un remboursement de mes 300€ qui m'est refuse par la responsable et la vendeuse me dit voyez avec le service client . Je contacte le service client maison du monde et ils me disent nous ne pouvons rien faire c'est a la responsable du magasin de vous accorder le remboursement . Tout le monde se renvoie la balle ... Pas très sérieux En bref , en étant non informé sur un paramètre , je me retrouve à ne pas pouvoir utiliser mon avoir sur le produit que je souhaite et sans accord de mon remboursement . Aucune relation clientele . Si j'avais su, j'aurais commandé ailleurs sur internet, je m'en serais porté que mieux . Après on s'interroge sur le succès de la vente en ligne ....et de la fermeture des boutiques physiques . Dommage"
Posté le 30/09/2023 à 17:06"Suite à l'avis de Mimi fr : La responsable du magasin m'a rappelé et m'a proposé un remboursement des housses de coussin décolorées par le soleil. Je me suis présentée au magasin ce matin et suis repartie avec un avoir. Je tenais à exprimer ma satisfaction et mes remerciements ."
Posté le 08/07/2023 à 17:02"Top. Je suis tombé sur un très gentil monsieur. Malheureusement mon conjoint à acheté sur internet. Je n'aime pas faire travailler les gens pour rien"
Posté le 04/06/2023 à 13:18"J'ai acheté des coussins et une nappe il y a un mois. Aujourd'hui les deux articles ont perdu leur couleur d'origine. En photo la différence recto verso des coussins."
Posté le 24/04/2023 à 09:22"Magnifique visite un plaisir pour les yeux et inspirant. On regrette toujours malheureusement les prix fort élevés mais on se console en voyant que beaucoup de leurs meubles sont environnementalement et socialement responsables."
Posté le 08/02/2023 à 15:56"Un magasin qui a beaucoup changé malheureusement, les articles sont devenus encore plus hors de prix , les vendeuses sont jamais les mêmes , elles manques toutes de professionnalisme, j’ai demandé des renseignements tous simple ça se voyait qu’elles avaient pas envie de nous aider . Ce magasin méritait de changer de gérante , il a besoin d’être dirigé par un vrai professionnel qui s’est bien géré son magasin et son équipe … Je ne mettrais plus les pieds ici malgré que je venais souvent dans ce magasin mais là c’est catastrophique !"
Posté le 16/01/2023 à 10:02"Service client NUL !!! Caissier VOLEUR !!! Tenez vous bien , je me rend en magasin pour acheter une carte cadeau d’une valeur de 50€, j’offre la carte à une amie celle ci m’indique qu’après être passé en caisse la carte est vide 0€ . Je ne comprend pas je me rend une première fois en magasin (26/12), on ne comprend pas la responsable m’indique qu’il n’y a pas de surplus en caisse, de repasser demain pour voir si le caissier se souvient de moi et en parler a la directrice . Le lendemain (27/12) rebelotte on ne peux rien ( faire pour moi pourtant je suis sure et certaine j’ai payé cette carte cadeau ( en espèces ) mais l’argent disparu … on me dit qu’on me rappelle dans la semaine, 4 jours après pas de nouvelle donc je rappelle (30/12) , ouvrez vous yeux le caissier est un VOLEUR !!!! Je dois porter plainte et revenir avec ma plainte pour être remboursé !!! 2 jours après ( 2/01) je me rend au commissariat porter plainte 2h d’attente je retourne au magasin et là faut que je patiente de nouveau avant d’avoir l’accord pour recrediditer ma carte cadeau !!! Nous sommes vendredi 06/01 j’ai donner la plainte lundi aucune nouvelles , 15 jours d’attente pour être remboursé alors que le caissier a volé et je ne suis pas la seule d’ailleurs ! Incroyable une chaîne aussi grande que maison du monde ne puisse pas remboursé une cliente à hauteur de 50€ !!! Aucun geste commercial que dalle !! Plus jamais j’y met un pied !"
Posté le 06/01/2023 à 21:36"Attention le caissier qui devait remplir la carte cadeau à pris le liquide et n'a pas charger la carte ! Quand on as dit au téléphone qu'on ce rendais au magasin pour s'expliquer celui ci c'est fait porter malade dans la minute ! C'est du vol et cette personne n'assume même pas !"
Posté le 28/12/2022 à 11:33"Je pense que les caissières se moquent de nous et c'est donc fini pour nous les achats dans ce magasin. Achats de Noël de l'année dernière : TOUS les cadeaux emballés avaient le prix affiché alors que bien sûr vu que c'était pour offrir on avait bien précisé d'enlever les prix. Et cette année rebelote, malgré un oui oui bien sûr de la caissière les cadeaux emballés portent encore les prix. Cest honteux!!portent encore les prix"
Posté le 12/12/2022 à 08:25"Le personnel est bien poli, rien à redire, mais une fois en caisse je déchante. Devant moi une cliente qui fait de gros achats, j'attends sagement mon tour c'est normal. Un couple et une dame se joignent à la file d'attente. Une caissière est appelée en renfort et arrive très vite, comme elle ouvre une caisse à proximité du couple arrivé après moi ils sont encaissés en premier, déjà la colère monte. La dame aux gros achats devant moi s'en va, je pensais que ça allait être mon tour mais non. La jeune caissière en chemisier rouge appelle la dame derrière moi parce qu'il s'agit d'un retour. Là encore je patiente le temps que la dame pose son retour. Mais quand la caissière me demande d'attendre à nouveau car il faut contrôler ce fameux retour je lui fais part de mon mécontentement, ça fait un moment que je suis en caisse, j'ai laissé passer 2 personnes arrivées après moi et maintenant je devrais attendre la fin du contrôle des articles rapportés ? Je n'avais qu'un petit bouquet de fleurs séchées à 6 €, je n'étais pas le client de la journée, soit, mais pour une première visite dans ce magasin je ne suis pas sûr d'y retourner."
Posté le 20/09/2022 à 15:31"Surement un de mes magasins préférés pour le style des meubles et de la déco mais malheureusement onéreux pour la qualité proposée.... les vendeuses sont sympathique et souriante. Le magasin est propre."
Posté le 05/06/2022 à 23:53"Zéro faute (demande professionnelle). Là où le secteur de l'aménagement professionnel ne vous répond même pas, celui de la distribution répond présent avec... un professionnalisme total. Chapeau bas. J'espère que notre collaboration ira loin."
Posté le 03/06/2022 à 07:56"Très beau magasin avec de jolies choses, j'aime y aller même quand je n'achète pas."
Posté le 20/05/2022 à 21:43"Très jolie magasin très classe très grand... Beaucoup de choses De très jolies meubles Très bon accueil... Personnel très sympathique et très polie..."
Posté le 24/03/2022 à 15:08"Énormément de choix, tout est présenté avec beaucoup de goût de cohérence dans les couleurs, l'accueil est agréable et le personnel n'hésite pas à conseiller"
Posté le 15/03/2022 à 10:33"La livraison convenue avec le magasin entre 07h et 12h. 11h message du transporteur arrivée prévue à 13h40 !! J appelle le magasin : be Madame vous avez le numéro du transporteur sur votre facture... sauf que le numéro est faux je suis sur une plate-forme d une autre région. Merci à l opératrice puis à ces deux jeunes chauffeurs qui ont tout fait pour me livrer avant 13h00. Magasin incompétent se désengage et reporte la responsabilité sur le transporteur. Personnel hautain et désagréable. Ils avaient vendu encaissé donc..."
Posté le 20/02/2022 à 17:52"J'aime ce magasin, on y trouve de très belles choses et de bonnes qualités. Allez voir et direz aux autres ce que vous en pensez."
Posté le 12/02/2022 à 16:38"Magasins très joli par contre le service des retours est à revoir ainsi que la rapidité de traitement en caisse. Lorsqu’on ramène un article avec un ticket échange à la place du ticket de caisse tout en sachant que ton achat est enregistré sur ton compte et que l’on refuse de te faire un avoir, c’est inadmissible."
Posté le 03/01/2021 à 13:02"Achat ce jour d’une table base un employé me renseigne très bien, très pro. Merci à lui. Il a besoin que sa responsable lui donne l’autorisation que j’emporte la table base celle-ci arrive me dénigre ne me regarde pas, et parle un peut sèchement (oui non ok). Le client chez Maison du Monde Carca est invisible ? Non respecté ? Non considéré ? Bien dommage un tel comportement de la part d’une responsable !..... Pensez que vos employé suive éventuellement votre comportement c’est vous qui donnez la marche à suivre"
Posté le 01/10/2020 à 19:03"Magasin bien tenu, avec tous les styles pour plaire à tout le monde, vendeurs très accessibles et serviables. Petit bémol les articles en hauteur sont poussiéreux dommage pour de si beaux articles, hormis ce détail le magasin est grand et assez bien agencé, de belles présentations faites avec goût et qui plaisent à tous !"
Posté le 01/10/2020 à 11:24"J'adore, un magasin ou l'on trouve de jolies choses, pour toutes les bourses. Propre, bien agencé, beaucoup de choses, le personnel est sympas, souriant, le bonjour dés notre entrée dans le magasin, la formule de demande si l'on a besoin de renseignements, n'a pas hésité à me prêter son mètre, afin que je mesure un objet décoratif pour voir si la dimension était bonne pour ma hotte en bois. La formule de politesse sur le départ. Nous reviendrons à coup sûr, car nous avons eu des coups des cœur pour pas mal de petites choses."
Posté le 14/09/2019 à 11:22"Le magasin est bien fourni et donc, aussi bien achalandé. Le personnel au fil des rayons est souriant, aimable et serviable. Il est à regretter toutefois que certaines livraisons ne sont pas possibles en magasin, mais seulement à domicile en raison de leur poids."
Posté le 14/06/2019 à 18:03"Tout le monde connaît Maison du Monde. Plus besoin de les présenter.. Et tout le monde n'y va pas, car plutôt onéreux. On peut trouver des produits similaires ailleurs pour bien moins cher.. Mais j'avoue que la déco est très belle"
Posté le 10/10/2018 à 21:14"J'adore ce magasin il y a de belles choses et de qualité et dans tous les prix. Les employées sont extrêmement sympa et souriantes, ce qui devient rare de nos jours. Seul défaut c'est que quand on y va on ne ressors jamais les mains vides mdr"
Posté le 02/11/2017 à 18:25"Une accueil super, des employées souriantes et efficaces avec des conseils au top. Les articles sont de qualités et ultra tendance."
Posté le 17/08/2017 à 05:42"Très beau magasin bien agencé très propre. Zen. Équipe sympa. Super dispo. Prix intéressants.colection vraiment belle et beaucoup de choix. Dommageque le magasin ne soit pas assez grand pour voir les cuisines complètes. Nous avons commander quelques petites choses et je crois bien que nous y retournerons. À bientôt Katia et Jérôme"
Posté le 16/07/2017 à 16:39Entreprises à proximité
Espace Revêtements CAMPREDON Carrelage - Travertin & Peinture
19 Rue Gaspard Monge
11000 Carcassonne
MAISON DE LA LITERIE Carcassonne
705, rue Alessandro Volta, 705 Rue Alessandro Volta
11000 Carcassonne